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Retour

> Litiges Politique de retour de 90 jours
> Retours (enregistrer le retour en ligne)
> Droit de rétractation
> Exceptions
> Frais de retour
> Retour des commandes commerciales
> Comment puis-je échanger - annuler ou modifier ma commande?
> Procédure de retour

Litiges Politique de retour de 90 jours


Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit? Est-ce défectueux? Ensuite, nous résoudrons cela aussi efficacement que possible. Vous pouvez retourner une commande dans le délai de 90 jours sans explication, sous réserve de nos conditions générales.

En savoir plus sur notre politique de retour et comment enregistrer votre retour ici.


Retours (enregistrer le retour en ligne)


Le nouveau tapis est-il un peu trop petit pour votre cheval? Un licol rose ne convient pas à votre cheval aussi bien que prévu? Le produit n'est-il pas comme vous l'aviez imaginé? Voulez-vous retourner un produit? Aucun problème! Vous pouvez enregistrer votre retour facilement et rapidement via le lien ci-dessous:

Créer un retour >>

Assurez-vous que vos articles retournés sont propres, en bon état, avec les étiquettes toujours attachées et dans l'emballage d'origine. Emballez soigneusement votre envoi de retour pour vous assurer que nous le recevons en bon état dans notre entrepôt. Vérifiez le retour concernant l'hygiène et le respect des instructions supplémentaires que vous avez reçues avec le produit. Les produits qui ne sont pas correctement montés, résultant en un produit qui n'est pas hygiéniquement propre ne seront PAS acceptés dans notre entrepôt. Ces produits vous seront retournés sans condition par MHS.

Lorsqu'un article a été utilisé et / ou qu'il n'y a pas de renfort de fente dans son emballage d'origine, MHS ne l'acceptera pas. Il en va de même pour les produits sales. Pensez, par exemple, aux résidus de cheveux, de boue ou de sueur à l'intérieur d'un tapis ou sous un tapis. Pour cette raison, MHS recommande de toujours installer des tapis et sous des tapis avec un drap en dessous. Si les articles arrivent chez MHS sales, MHS n'acceptera absolument pas l'article (pour des raisons d'hygiène)!

MHS n'est pas responsable et ne facilite pas le stockage des marchandises non acceptées; Dans la mesure du possible, l'emballage du produit doit être expédié dans son étable ou son sac en plastique d'origine. Par exemple, emballer la chaussure d'origine stable ou à clipr cas dans une stabilité supplémentaire afin que cet emballage ne soit pas endommagé pendant le transport; Assurez-vous également que toutes les autres étiquettes et adresses (par exemple votre adresse de livraison) ont été supprimées du colis.

Vous pouvez passer une nouvelle commande sur le site Web pour le produit que vous souhaitez recevoir;

Remarque: chez MHS Equestrian, vous pouvez régulièrement ajouter un cadeau à votre commande. Lorsque vous retournez la totalité de la commande, vous devez également retourner le cadeau. Si vous choisissez de conserver le cadeau, la valeur du cadeau (+ frais de port) sera déduite du montant à rembourser.

Tant que votre commande n'est pas encore en cours d'expédition, nous pouvons annuler votre commande pour vous permettre de passer une nouvelle commande. Veuillez nous contacter à [email protected]

En tant que consommateur, vous avez le droit de garder à vue un produit commandé pendant 90 jours et s'il ne vous convient pas, de le retourner sans explication (cela ne s'applique pas aux commandes professionnelles). Pour les retours, vous pouvez utiliser créer un retour.

Droit de rétractation


Vous avez le droit de résilier le contrat dans les 90 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expire 90 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession des marchandises. Pour exercer feuille feuille le droit de rétractation, vous devez nous informer au moyen d'une déclaration non ambiguë (par exemple par écrit, par courrier postal ou par e-mail) que vous vous retirez du contrat. Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation fourni par nous ou le formulaire de rétractation modèle Euhead-head-ropean, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre feuille d'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.


Conséquences du retrait

Si vous annulez le contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués jusque-là, y compris les frais de livraison, sans délai et dans tous les cas au plus tard 7 jours après que nous ayons été informés de votre décision d'annuler le contrat. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, vous ne serez pas facturé pour ce remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises. Nous traitons nos produits de retour tous les jours et pendant le traitement, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Vous devez nous retourner la marchandise sans délai, mais dans tous les cas, au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez notifié votre décision de résilier le contrat. Le délai est le si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Vous devrez supporter les frais directs de retour des marchandises. Vous n'êtes responsable que de la valeur diminuée des marchandises résultant de l'utilisation des marchandises, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Il n'est pas nécessaire de déballer les consommables et / ou les produits de nettoyage pour évaluer. Si vous faites cela de toute façon, les produits ne sont pas vendables et la dépréciation est de 100%.


Exceptions


Est exclu du droit de rétractation un achat par le consommateur qui concerne la livraison de: Produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, qui ne sont pas préfabriqués, et qui sont fabriqués sur la base d'un choix individuel ou d'une décision du consommateur, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique.

  • Produits qui se détériorent rapidement ou qui ont une durée de conservation limitée.
  • Produits qui ne conviennent pas au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison.
  • Produits qui, de par leur nature, ont été irrévocablement mélangés avec d'autres articles après la livraison.


Frais de retour


Chez MHS Equestrian, vous ne payez aucun frais pour le retour d'un produit défectueux ou mal livré.

Retour des commandes commerciales


Si vous avez passé une commande commerciale, d'autres conditions s'appliquent pour le retour de votre commande entière ou partielle. La loi sur la vente à distance ne s'applique pas aux commandes commerciales. Veuillez contacter notre service client pour connaître les options de retour des commandes commerciales via l'adresse e-mail: [email protected] Lorsque, après consultation de notre service client entreprise, une commande est retournée en tout ou en partie, des frais de traitement peuvent être facturés.

 

Comment puis-je échanger - annuler ou modifier ma commande?


Chez MHS, vous renvoyez votre produit via le bouton «créer retour». Le produit est ensuite expédié à MHS. MHS traite ces produits de retour le même jour ouvrable de l'arrivée et vous recevrez un e-mail de confirmation de traitement. L'échange n'est pas possible! MHS traitera votre envoi de retour comme un retour réel et vous remboursera le montant de la même manière que vous avez payé. De cette façon, vous pouvez commander les nouveaux articles souhaités directement ou le plus rapidement possible sur le site Web. De cette façon, vous n'avez pas à attendre que votre retour soit traité.


Procédure de retour


Retour

Vous devez retourner les produits dans les 90 jours suivant la réception ou indiquer que vous souhaitez le faire (puis retourner dans les 90 jours suivant la notification). Lorsque vous utilisez votre droit de rétractation, gardez à l'esprit que le produit doit être en parfait état. Cela signifie que les produits doivent être dans leur état d'origine si cela est raisonnablement possible. Lors de l'ouverture de produits dont vous auriez raisonnablement pu évaluer le produit sans ouvrir l'emballage (emballage transparent), les frais d'amortissement vous seront facturés. Manipulez l'emballage d'un article avec soin. N'écrivez pas de textes et ne collez pas d'autocollants ou de ruban adhésif sur l'emballage du produit lui-même. En tant que client, vous êtes responsable de l’emballage correct de l’envoi de retour pour la protection des têtes de phead pendant le transport. Emballez les articles retournés dans une étable (extérieure) (une étable autour de l'écurie d'origine) pour éviter tout dommage pendant le transport. Si le produit est endommagé et / ou présente des traces d'utilisation, MHS Equestrian se réserve le droit de facturer cette dépréciation du produit. De plus, tous les sous-produits, tels que les descriptions, etc., doivent être présents (si cela est raisonnablement possible).


Lorsque votre retour est arrivé dans notre entrepôt, ce retour sera traité par MHS le même jour (ouvrable). Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de MHS. Les remboursements seront effectués dans les 7 jours ouvrables après le traitement;

Avez-vous retourné une commande et souhaitez-vous être remboursé? Nos employés traitent les retours le plus rapidement possible. Votre argent sera remboursé dans les 7 jours ouvrables. L'argent sera remboursé selon le même mode de paiement que celui que vous avez payé pour votre commande (c'est-à-dire qu'un paiement par carte de crédit sera retourné sur votre carte de crédit, un paiement Ideal sur votre compte bancaire et un paiement PayPal à PayPal).

En savoir plus sur notre politique de retour ici et pour enregistrer votre retour.

Comment puis-je voir l'état de mon retour?

Lorsque vous aurez livré votre colis de retour au bureau de poste, vous recevrez une preuve d'expédition avec un code Track and Trace. Avec ce code Track and Trace, vous pouvez facilement garder un œil sur l'état de votre envoi de retour. Dès réception de votre retour dans notre entrepôt, il sera traité le jour même. Après le traitement, vous recevrez un e-mail pour le confirmer. Cela a lieu le même jour que les marchandises sont retournées et traitées;

Frais de retour Paypal

Si vous avez payé votre commande avec PayPal, vous pouvez utiliser les frais de retour PayPal. Cliquez sur le lien pour voir les conditions.


Des disputes

Résolution des litiges en ligne selon l'art. 14 par. 1 Réglementation ODR Consommateurs: La Commission Euhead-head-ropean fournit une plate-forme pour le règlement des litiges en ligne, que vous pouvez trouver à http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Les consommateurs ont la possibilité d'utiliser cette plateforme pour la résolution des litiges. Thrusted Shops est prêt à participer à une procédure de résolution extrajudiciaire des litiges devant une commission des litiges de consommation.

Protection des acheteurs. Donnez 100% de certitude

La protection automatique des acheteurs de Thrusted Shops protège les clients en ligne lors de leurs achats dans des boutiques en ligne avec la marque de qualité Thrusted Shops contre les risques financiers. La protection acheteur jusqu'à 2500 € est la garantie que le label de qualité Thrusted Shops est synonyme de sécurité en ligne. Si quelque chose tourne inopinément lors de vos achats en ligne, le montant de l'achat est garanti en fonction de la protection de l'acheteur, quel que soit le mode de paiement utilisé.

Questions ou réclamations

Vous avez une question, un commentaire ou une plainte? Envoyez-nous un e-mail, nous ferons de notre mieux pour vous aider dans les plus brefs délais. Pensez-vous que nous n'avons pas résolu correctement votre plainte? Ensuite, vous pouvez vous tourner vers le Comité des litiges indépendant Euhead-head-ropean Online Disputes Platform (ODR). Vous n'avez pas trouvé votre réponse sur notre site Web ou avez-vous des doutes sur quelque chose? N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à [email protected]

 

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