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Retour

Politique de retour de 90 jours
Droit de retrait
Conséquences du retrait
Exceptions
Frais de retour
Retourner les commandes d’affaires
Comment puis-je échanger - annuler ou modifier ma commande ?
Procédure de retour


N’êtes-vous pas entièrement satisfait de votre produit? Est-il défectueux? Ensuite, nous résoudrons cela aussi efficacement que possible. Vous pouvez retourner une commande dans un délai de 90 jours sans explication, sous réserve de nos conditions générales. (Cela ne s’applique pas aux commandes aux entreprises.)

Retours (enregistrer le retour en ligne)


Le nouveau tapis est-il un peu trop petit pour votre cheval ? Est-ce qu’un licol rose ne convient pas à votre cheval aussi bien que prévu? Le produit n’est-il pas comme vous l’imaginiez? Voulez-vous retourner un produit? aucun problème! Demandez un label de retour pour l’expédition des marchandises des pays de l’UE à MHS Equestrian. Vous pouvez enregistrer votre retour rapidement et facilement via le lien ci-dessous:

Assurez-vous que vos articles retournés sont propres, intacts, avec les étiquettes toujours attachées et dans l’emballage d’origine. Emballez soigneusement votre envoi de retour pour nous assurer que nous le recevons en bon ordre dans notre entrepôt. Vérifiez le retour concernant l’hygiène et le respect des instructions supplémentaires que vous avez reçues avec le produit. Les produits qui ne sont pas correctement équipés, ce qui entraîne un produit qui n’est pas hygiéniquement propre ne sera pas accepté de nouveau dans notre entrepôt. Ces produits vous seront retournéspar MHS.

Si vous répondez aux conditions de retour, le colis peut être retourné au MHS. Si le montant restant de l’achat tombe en dessous du seuil d’expédition libre en raison de l’expédition de retour, les frais d’expédition seront toujours facturés au client. Si une commande est partiellement annulée, les conditions promotionnelles (coupons de réduction, pas de frais d’expédition, codes promotionnels, etc.) liées à une dépense minimale peuvent donner lieu à un remboursement différent.

L’expédition vers MHS se fait au risque et aux frais de l’expéditeur. MHS Equestrian est responsable de la réception démontrable de votre envoi de retour.

Lorsqu’un article a été utilisé et/ou n’est plus dans l’emballage d’origine, MHS ne l’acceptera plus. Il en va de même pour les produits sales. Prenons, par exemple, les cheveux, la boue ou les résidus de sueur à l’intérieur d’un tapis ou d’un couvercle. Pour cette raison, MHS recommande toujours d’équiper les tapis et les housses d’une feuille en dessous.

MHS n’est pas responsable et ne facilite pas le stockage des marchandises non acceptés; L’emballage du produit doit être expédié dans la boîte d’origine ou le sac en plastique dans la mesure du possible. Par exemple, emballez la boîte à chaussures ou le étui à rasoir d’origine dans une boîte supplémentaire afin que cet emballage ne soit pas endommagé pendant le transport; Assurez-vous également que toutes les autres étiquettes et adresses (par exemple votre adresse de livraison) ont été supprimées du colis.

Veuillez noter que chez MHS, vous pouvez régulièrement ajouter un cadeau à votre commande. Lorsque vous retournez la commande entière, vous devez également retourner le cadeau. Si vous choisissez de conserver le cadeau, la valeur du cadeau (+ frais d’expédition) sera déduite du montant à rembourser.

Droit de retrait du contrat


Vous avez le droit de vous retirer du contrat dans un délai de 90 jours sans donner aucune raison. La période de retrait expire 90 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le coursier, prend possession physique des marchandises. Pour exercer le droit de retrait, vous devez nous informer au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple par écrit, par la poste ou par courriel) que vous vous retirez du contrat. Vous pouvez utiliser le formulaire de retrait fourni par nous ou le formulaire de retrait du modèle européen, mais vous n’êtes pas obligé de le faire. Pour respecter la période de retrait, il vous suffit d’envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de retrait avant l’expiration de la période de retrait.

Conséquences du retrait


Tant que votre commande n’est pas encore dans le processus d’expédition, nous pouvons annuler votre commande pour vous permettre de passer une nouvelle commande. S’il vous plaît contact [email protected]

Si vous annulez l’accord avant l’expédition de la commande, nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués jusqu’alors, y compris les frais de livraison, sans délai et au plus tard 7 jours ouvrables après que nous avons été informés de votre décision d’annuler l’accord. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction originale, sauf si vous avez explicitement accepté le contraire; vous ne serez pas facturé pour un tel remboursement.

Nous traitons nos marchandises de retour tous les jours et pendant le traitement, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Vous devez nous retourner les marchandises sans délai, mais au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez informés de votre décision d’annuler le contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l’expiration de la période de 14 jours.

Vous devrez supporter les coûts directs de retour des marchandises. Nous retiennent le remboursement jusqu’à ce que les marchandises aient été reçues et inspectées. Vous n’êtes responsable que de la diminution de la valeur des marchandises résultant de l’utilisation des marchandises, ce qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Il n’est pas nécessaire de déballer les consommables et/ou les produits de nettoyage pour les évaluer. Si vous faites cela de toute façon, les produits ne sont plus vendables, et la dépréciation est de 100%.

Exceptions


Exclu du droit de retrait est un achat du consommateur qui se rapporte à la livraison de: Produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, qui ne sont pas préfabriqués, et qui sont fabriqués sur la base d’un choix individuel ou une décision du consommateur, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique. d’être :

• Les produits qui se gâtent rapidement ou qui ont une durée de conservation limitée;

• Les produits qui ne conviennent pas au retour pour des raisons de protection ou d’hygiène de la santé et dont le sceau a été brisé après la livraison;

• Produits qui, de par leur nature, ont été irrévocablement mélangés avec d’autres articles après la livraison.

Frais de retour


Vous êtes responsable du paiement de vos propres frais d’expédition. Ces coûts ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition sera déduit de votre remboursement. Chez MHS Equestrian, vous ne payez aucun coût pour le retour d’un produit défectueux ou mal livré.

Retourner les commandes d’affaires


Si vous avez passé une commande commerciale, d’autres conditions s’appliquent pour le retour de votre commande totale ou partielle. La Loi sur la vente à distance ne s’applique pas aux commandes commerciales. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au sujet des options de retour des commandes commerciales par l’intermédiaire de l’adresse [email protected] Lorsque, après consultation avec notre service à la clientèle d’entreprise, une commande est retournée en tout ou en partie, les frais de traitement peuvent être facturés.

Comment puis-je échanger - annuler ou modifier ma commande ?


Il n’est pas possible de demander une étiquette de retour à un pays non membre de l’UE. Le produit est ensuite expédié au MHS. MHS traite ces produits de retour le même jour ouvrable d’arrivée et vous recevrez un e-mail de confirmation de traitement. L’échange n’est pas possible! Le remboursement sera effectué dans le même way le paiement a été effectué. Nous ne passons pas les échanges dans l’entrepôt. Si vous souhaitez échanger une commande, vous devez retourner l’article d’origine et passer une nouvelle commande. De cette façon, vous pouvez commander les nouveaux articles désirés et ne pas avoir à attendre que votre retour soit traité.

Procédure de retour


Quelle est la politique de retour de MHS ?


Vous devez retourner les produits dans les 90 jours suivant la réception ou indiquer que vous le souhaitez (puis revenir dans les 14 jours suivant la notification). Lorsque vous utilisez votre droit de retrait, gardez à l’esprit que le produit doit être en parfait état. Cela signifie que les produits doivent être dans un état nouveau et inutilisé. Lors de l’ouverture de produits dont vous auriez pu raisonnablement évaluer le produit sans ouvrir l’emballage (emballage transparent), les coûts d’amortissement seront facturés. Manipulez l’emballage d’un article avec soin. N’écrivez pas de textes ou ne collez pas d’autocollants ou de ruban adhésif sur l’emballage du produit lui-même.

En tant que client, vous êtes responsable de l’emballage approprié de l’envoi de retour pour une protection adéquate pendant le transport. Emballez les éléments de retour dans une boîte (extérieure) (une boîte autour de la boîte d’origine) pour éviter les dommages pendant le transport. Si le produit est endommagé et/ou montre des traces d’utilisateurs, MHS Equestrian se réserve le droit de facturer cette dépréciation du produit. De plus, tous les sous-produits, comme les descriptions, etc., doivent être présents (si raisonnablement possible). Lorsque votre retour est arrivé dans notre entrepôt, ce retour sera traité par MHS le même jour (ouvrable). Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de MHS. Les remboursements seront effectués dans les 7 jours ouvrables suivant le traitement. L’argent sera remboursé selon le même mode de paiement que vous avez payé pour votre commande (c.-à-d. un paiement par carte de crédit sera retourné à votre carte de crédit, un paiement idéal à votre compte bancaire et un paiement PayPal à PayPal).

Comment puis-je voir l’état de mon retour?


Lorsque vous avez livré votre colis de retour au bureau de poste, vous recevrez une preuve d’expédition avec un code Track and Trace. Avec ce code Track and Trace, vous pouvez facilement garder un œil sur l’état de votre envoi de retour. Dès que votre déclaration aura été reçue et traitée, vous recevrez un courriel pour le confirmer.

Paypal  PayPal retours de revenus


Si vous avez payé votre commande avec PayPal, vous pouvez utiliser les frais PayPal retours. Cliquez sur le lien pour afficher les conditions. 

Klarna


Veuillez vous assurer de connaître les procédures de Klarna avant de choisir cette option de paiement. Le site Web peut être trouvé en cliquant sur ce lien.

Différends


Règlement en ligne selon l’article 14 par.1 Règlement ODR Consommateurs: La Commission européenne fournit une plate-forme pour le règlement des différends en ligne, que vous pouvez trouver à http://ec.europa.eu/consumers/odr. Les consommateurs ont la possibilité d’utiliser cette plate-forme pour le règlement des différends. Trusted Shops est prêt à participer à une procédure de règlement des différends à l’amiable devant une commission des litiges de consommation.

Protection des acheteurs. Donner 100% de certitude


La protection automatique des acheteurs de trusted shops protège les clients en ligne lors de leurs achats dans les boutiques en ligne avec la marque de qualité Trusted Shops contre les risques financiers. La protection de l’acheteur jusqu’à 2 500 € est la garantie que la marque de qualité Trusted Shops représente la sécurité en ligne. Si quelque chose ne va pas de façon inattendue lors de vos achats en ligne, le montant de l’achat est garanti en fonction de la protection de l’acheteur - quel que soit le mode de paiement utilisé.

Questions ou plaintes


Avez-vous une question, un commentaire ou une plainte? Envoyez-nous un e-mail, nous faisons de notre mieux pour vous aider dès que possible. Croyez-vous que nous n’avons pas réglé votre plainte correctement? Ensuite, vous pouvez vous tourner vers la plate-forme européenne de litiges (ODR) indépendante du Comité des différends. N’avez-vous pas trouvé votre réponse sur notre site ou avez-vous des doutes sur quelque chose? S’il vous plaît n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle par e-mail [email protected]

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