FAQ

Foire aux questions

Si vous avez des questions au sujet des commandes, des livraisons ou d'autres questions, de sorte que vous MiniHorseShop heureux de vous aider. Ci-dessous vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées à propos de:

 

1. Connectez-vous et de l'ordre

2. La livraison, l'expédition et le retour

3. Les paiements

4. Information sur le produit

5. Les animaux vivants

6. Lettre d'information

7. Termes et Conditions et Politique de confidentialité

 

1 Connectez-vous et de l'ordre (données sur notre site ajuster)

 1.1. Comment puis-je créer un compte?

 

Vous créez un compte en cliquant sur le bouton Mon compte. Cette clé se trouve dans la partie supérieure gauche de la page. Sur la page suivante, cliquez sur Créer un compte (ci-dessous, au centre). Alors s'il vous plaît entrer votre prénom, nom et adresse e-mail, puis entrez votre mot de passe personnel. Tous les champs marqués d'un (*) sont obligatoires. Une fois que vous avez rempli tous les champs requis, cliquez sur Envoyer.

 

Maintenant, vous avez créé votre compte et vous pouvez commander à partir deMiniHorseShop et profiter de tous les avantages exclusifs.

 

1.2 Pourquoi ai-je besoin d'un compte?

 

Pour faire des emplettes àMiniHorseShop, vous avez besoin d'un compte personnel. Nous pouvons mieux vous aider par les présentes. Un avantage de ce compte est que vous ne devez pas toujours saisir vos données et simplement répéter vos dernières commandes. Pour avoir un seul clic votre commande préférée à portée de main.

 

1.3 Comment puis-je passer une commande?

 

Si vous ajoutez un article à votre panier, vous voyez automatiquement une liste du contenu de votre panier. Pour commander ces produits, cliquez sur Commander. Vous allez être redirigé immédiatement à la page de commande. Pour commander, s'il vous plaît connecter ou utiliser votre compte personnel.

Si vous ne possédez pas déjà un compte personnel, vous pouvez le créer en entrant toutes les données et choisir un mot de passe personnel.

Si vous êtes connecté à la boutique en ligne ou les données saisies pour votre nouveau compte, sélectionnez le mode d'expédition. Vous pouvez avoir votre commande livrer soit ou même quand nous chercher.

Pour le paiement, cliquez sur la méthode souhaitée de paiement: carte de crédit (Visa ou Mastercard), PayPal, directe et d'autres méthodes de paiement. Si vous avez sélectionné le ramassage à la clientèle, vous pouvez payer dans notre bar boutique.

Pour compléter votre commande, cliquez sur l'ordre arrondi. Maintenant, vous allez être redirigé vers le mode de paiement choisi.

Après réception de votre commande sera préparé pour l'expédition.

 

1.4 J'ai ajouté un article à votre panier et maintenant je veux ajouter d'autres produits. Est-ce possible?

 

Oui, cela est possible. Si vous voulez ajouter des produits, s'il vous plaît cliquer sur: Continuer vos achats. Vous serez redirigé vers la page précédente et vous pouvez continuer à acheter et placer d'autres produits dans le panier.

 

1.5 Je possède un compte, mais voudrais encore à l'ordre, comment dois-je procéder?

 

Pour les commandes àMiniHorseShop vous avez besoin d'un compte. Sans compte, nous disposons d'aucune donnée et nous ne pouvons pas expédier votre commande.

 

1.6 J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je obtenir un nouveau?

 

Un nouveau mot de passe peut être obtenu par Oubliez sur l'écran de démarrage de votre mot de passe? bouton, vous serez redirigé vers la page où votre compte est enregistré. Votre nouveau mot de passe vous est envoyé par e-mail. Ce mot de passe peut être modifié à tout moment désiré.

 

1.7 Que faitMiniHorseShop avec mes données?

 

Lorsque vous créez un compte, vos données seront ajoutées à notre fichier client ¨. Toutes les données que vous nous fournissez pour le traitement interne et automatique dans le cadre d'une gestion de la clientèle sécurisée, comme le traitement des commandes utilisées. Vos données ne seront pas transmises à des tiers, qui peuvent compromettre votre vie privée.

 

1.8 Je l'ai placé une commande, je peux ensuite ajouter quelque chose à votre commande?

 

Si vous avez passé une commande et l'ordre a déjà été traitée, il est impossible d'ajouter des produits. Bien sûr, vous pouvez toujours passer une nouvelle commande.

 

1.9 Est-ce que mes renseignements personnels protégés?

 

Toutes les données personnelles sont bien entendu strictement confidentielles traitées àMiniHorseShop. Pour plus d'informations sur notre page de contacteur de données.

 

01:10 J'ai reçu le mauvais produit, que puis-je faire?

 

Si nous vous avons accidentellement envoyé le mauvais produit, vous pouvez retourner ce produit gratuitement. Les frais d'envoi seront remboursés. Si vous avez accidentellement commandé le mauvais produit, vous pouvez retourner ce produit. La différence d'expédition et le prix de manutention puis allez à votre compte.

 

01:11 J'ai attendu longtemps pour ma commande, que puis-je faire?

 

Si vous attendez depuis longtemps (4 jours ou plus) sur votre commande, s'il vous plaît contactez-nous. Nous demandons alors au transitaire.

 

2. Livraison, Livraison et retour

 

 

2.1. Termes et Conditions

 

Les Termes et Conditions deMiniHorseShop trouvées sur la page suivante.

 

2.2. Comment puis-je savoir quand ma commande a été envoyé?

 

Une fois que votre envoi est envoyé, vous recevrez un message automatique à votre adresse e-mail.

 

2.3 Qu'est-ce qui arrive à ma commande si je ne suis pas à la maison lors de la livraison?

 

Si vous n'êtes pas dans la livraison de votre commande à la maison, le livreur va essayer votre colis dans la distribution de quartier. Si cela est impossible, la personne de livraison NBD faire une deuxième tentative de livraison.

 

2.4 Comment puis-je retourner un produit?

 

Vous pouvez retourner l'article dans un emballage en bon état, dans les 14 jours ouvrables. Vous recevrez un remboursement excl. Expédition. Les frais d'expédition de retour sont à votre charge.

Notre adresse se trouve sur la page de contact.

 

2.5 Pourquoi certains produits ne peuvent pas être livrés?

 

Ces produits sont destinés à transporter la plupart du temps trop grand ou trop lourd. Parfois, l'expédition est trop cher. Pour éviter toute déception sont exclus du transport aussi des produits très fragiles ou sensibles.

 

2.6 Quels sont les frais d'expédition?

 

Les frais de port deMiniHorseShop voir à la page suivante.

 

 Taille maximale intérieure 0-10 kg: 100 x 50 x 50 cm 10-30 kg: 175 x 78 x 58 cm

 

 Format maximal étranger 100 x 50 x 50 cm

 

 poids

 

 t / m

 

 2 kg

 

 5 kg

 

 10 kg

 

 20 kg

 

 30 kg

 

> 30 kg

 

 

 

 

 

 paquet

 

 Pays-Bas

 

 € 6,95

 

 € 6,95

 

 € 6,95

 

 € 6,95

 

 € 6,95

 

 sur demande,

 

 Belgique

 

 € 9,00

 

€ 10,95

 

€ 10,95

 

€ 10,95

 

€ 10,95

 

sur demande,

 

 Allemagne

 

 € 9,00

 

€ 10,95

 

€ 10,95

 

€ 10,95

 

€ 10,95

 

sur demande,

 

 EUR 1

 

 € 9,00

 

 € 14,75

 

 € 17,75

 

 € 19,75

 

 € 22,50

 

 sur demande,

 

 EUR 2

 

 € 10,80

 

 € 25,00

 

 € 31,00

 

 € 40,00

 

 € 48,40

 

 sur demande,

 

 EUR 3

 

 € 11,70

 

 € 26,30

 

 € 32,30

 

 € 42,30

 

 € 150,00

 

 sur demande,

 

 monde

 

 € 18,05

 

 € 34,30

 

 € 58,30

 

 € 105,30

 

 € 250,00

 

 sur demande,

 

1 EUR: Danemark, France, Monaco, Italie, Luxembourg, Autriche, Espagne, Royaume-Uni en Suède

EUR 2: Bulgarie, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie,

                       Slovaquie en République tchèque.

EUR 3: Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Chypre en Îles Féroé

Monde: les autres pays

 

2.7 livré Quels joursMiniHorseShop les paquets?

 

MiniHorseShop.fr envoie des paquets tous les jours ouvrables. Les jours fériés (1er janvier, Pâques, Jour de la Reine, Ascension, Pentecôte, Noël) il n'y a pas d'expédition.

Le week-end et les jours fériés, pas de paquets sont envoyés et nous ne sont pas accessibles par téléphone.

 

2.8 Puis-je avoir mon colis noté à une autre adresse?

 

Oui, cela est possible. Si vous souhaitez livrer votre commande à une adresse différente, entrez celui de la procédure de commande. S'il vous plaît cocher Autre adresse de livraison et remplir l'adresse de livraison. adresses de facturation et de livraison sont généralement les mêmes. Dans Mon compte, vous pouvez enregistrer deux adresses.

 

2.9 Combien de temps faut-il avant que ma commande soit livrée?

 

Si votre commande (incl. Paiement) est reçu les jours ouvrables avant 17h00, votre programme sera prise pour expédier le même travail et les expéditions intérieures sont livrés principalement le lendemain. Les délais de livraison pour les envois à l'étranger sont varient selon les pays.

 

2.10 produit que j'ai acheté ne convient pas, est cassé ou il ne répond pas à mes attentes. Puis-je retourner?

 

Dans les 14 jours ouvrables, vous pouvez retourner le produit toujours dans son emballage d'origine en bon état. Vous recevrez un remboursement excl. Expédition. Les frais d'expédition de retour sont à votre charge. Vous trouverez notre adresse sur notre page de contact.

 

02:11 Dois-je supporter les coûts du transport de retour vous-même?

 

Si vous vous avez commandé le mauvais produit, retournez à vos frais d'expédition.

 

02:12 Comment sont les conditions de retour?

 

Vous pouvez acheter un produit seulement retour si l'emballage d'origine est intact. Nous vous demandons d'ajouter une copie du projet de loi et de nous dire la raison du retour.

 

 

 

3. Les paiements

3.1 En cas de paiement, je reçois un message d'erreur, ce que je peux faire?

 

Suivez les instructions à l'écran. Si vous ne réussissez pas, vous pourriez être en mesure de sélectionner un mode de paiement différent. Bien sûr, vous pouvez toujours contacter notre service à la clientèle.

 

3.2. Quels modes de paiement sont disponibles àMiniHorseShop?

 

DansMiniHorseShop Acceptet:

 

- Carte de crédit Visa

 

- PayPal

 

- Mister Cash

 

- immédiatement

 

- Maestro

 

- Si vous prenez votre commande vous dans notre magasin, s'il vous plaît attendre à ce que vous ne pouvez payer en espèces ou par carte bancaire.

 

3.3 Le risque de processus de paiement gratuit àMiniHorseShop?

 

Notre système de paiement est sécurisé, vos paiements auront lieu dans votre propre environnement bancaire familier.

 

3.4. Je veux payer avec instant, comment ça marche?

 

Si vous voulez payer avec instant, choisissez immédiatement pendant le processus de commande dans "data". A l'étape suivante "Confirmer", vous verrez un aperçu de votre commande. Si vous confirmez l'ordre avec le bouton orange, vous serez redirigé vers le processus de paiement. Ici vous pouvez choisir votre banque et ainsi accomplir votre paiement instantané. Après l'exécution de la transaction, vous serez redirigé vers notre site, vous avez réussi à placer votre commande.

 

3.5. Je veux payer avec carte de crédit Visa, comment ça marche?

 

Si vous souhaitez payer par carte de crédit Visa, sélectionnez Carte de crédit Visa au cours du processus de commande dans "data". A l'étape suivante "Confirmer", vous verrez un aperçu de votre commande. Si vous confirmez l'ordre avec le bouton vert, vous serez redirigé vers le processus de paiement. Ici, vous entrez votre numéro de carte de crédit et la date d'expiration et ainsi de suite. Après avoir saisi toutes les informations, cliquez sur "Envoyer". encore un mot de passe supplémentaire Verified Visa est parfois demandé, appelé. Ceci est une mesure de sécurité supplémentaire pour vous en tant que client. Après l'exécution de la transaction, vous serez redirigé vers notre site, vous avez réussi à placer votre commande.

 

3.6. Je veux payer avec carte de crédit MasterCard, comment ça marche?

 

Si vous voulez payer avec carte de crédit MasterCard, choisissez carte de crédit MasterCard au cours du processus de commande dans "data". A l'étape suivante "Confirmer", vous verrez un aperçu de votre commande. Si vous confirmez l'ordre avec le bouton vert, vous serez redirigé vers le processus de paiement. Ici, vous entrez votre numéro de carte de crédit et la date d'expiration et ainsi de suite. Après avoir saisi toutes les informations, cliquez sur "Envoyer". Parfois, même un mot de passe supplémentaire est demandé, appelé MasterCard SecureCode. Ceci est une mesure de sécurité supplémentaire pour vous en tant que client. Après l'exécution de la transaction, vous serez redirigé vers notre site, vous avez réussi à placer votre commande.

 

3.7 Mon paiement a échoué, je dois commander à nouveau?

 

En cas de paiement ne peut réussir, il y a les options suivantes:

 

- Essayez de placer votre commande à nouveau, avec le même mode de paiement

 

- Essayez d'abandonner à nouveau votre paiement, mais avec un autre mode de paiement.

 

3.8 Puis-je payer seulement après réception de la livraison?

 

Lorsque vous décrochez votre commande dans notre magasin, vous pouvez payer en espèces ou par carte bancaire. Si votre commande est livrée à la maison, vous ne pouvez payer avec prépaiement. Nous vous demandons votre compréhension.

 

3.9 Je paie involontairement par l'intermédiaire d'Internet, je peux chercher àMiniHorseShop aussi?

 

Vous pouvez venir chercher votre commande avec nous, dans notre magasin, vous ne pouvez payer par carte de crédit ou en espèces. Notre adresse est:

 

2a2 Primulalaan, 6851 TD Huissen NL

 

4. Information sur le produit

4.1. A qui puis-je contacter si j'ai une question relative au produit?

 

Pour plus d'informations relatives au produit, contactez Adhérer à notre service à la clientèle, email : [email protected]

 

4.2. A la recherche d'une marque particulière ou d'un produit particulier, mais malheureusement sans succès

 

Si vous êtes à la recherche d'une marque spécifique ou un produit spécifique, vous pouvez utiliser notre fonction de recherche. Si vous ne pouvez toujours pas trouver, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle. Si nous ne devrions pas avoir le produit désiré, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle. Nous pouvons être en mesure d'ajouter ce produit à notre assortiment.

 

4.3 Où puis-je laisser un avis sur un produit?

 

Si vous aimez un de nos produits bien, vous pouvez laisser un commentaire sous le produit. Pour aider les autres clients de décider.

 

4.4 Comment puis-je rester informé des offres spéciales et de nouveaux produitsMiniHorseShop?

 

Si vous vous abonnez à notre newsletter, vous êtes toujours bien informé.

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter, au bas de la page de commande ou de créer le compte ou en haut à gauche de chaque page.

 

4.5 Je ne suis pas sûr quel produit taille dois-je commander.

 

Si nous offrons un produit dans différentes tailles, il y a dans la description du produit habituellement un tableau de taille de sorte que vous pouvez voir exactement ce que vous avez besoin pour votre animal de compagnie.

 

5. Les animaux vivants

5.1. Propose à vendreMiniHorseShop animaux?

 

MiniHorseShop.de pas vendre des animaux.

 

6. Lettre d'information

6.1 Quel est le bulletin d'information?

 

Dans le bulletin d'information, vous trouverez nos offres spéciales, nouveaux produits, conseils de soins et les dernières nouvelles. Grâce à notre newsletter, vous ne manquerez pas de plus de promotions!

 

6.2. Comment puis-je souscrire à la newsletter?

 

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter en bas de la page de commande, lors de la création de votre compte ou sur le bouton de connexion en haut à gauche de chaque page.

 

6.3 Je veux recevoir le bulletin d'information, mais je ne vais pas le spam d'autres entreprises est-ce possible?

 

Si vous êtes abonné à la newsletterMiniHorseShop, ils ne reçoivent que notre bulletin d'information. Votre adresse e-mail ne sera pas partagée avec des tiers. Donc, vous ne recevez pas SPAM si vous vous abonnez à la newsletterMiniHorseShop.

 

6.4. Comment puis-je me désinscrire de la newsletter?

 

Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Allez dans le menu à mes données sur mon compte, ou en bas de la lettre d'information.

 

7. Termes et Conditions et Politique de confidentialité

7.1 Où puis-je trouver les conditions générales deMiniHorseShop?

 

Nos termes et conditions peuvent être trouvés ici.

 

7.2 Est-ce que mes renseignements personnels protégés lorsqueMiniHorseShop?

 

MiniHorseShop.de prend au sérieux votre vie privée. Nous traitons les données personnelles que vous nous donnez de façon strictement confidentielle. Nous utilisons vos données pour l'exécution optimale de votre commande. Soit dit en passant, nous utiliserons votre information seulement avec votre consentement. Vos données ne seront pas vendus parMiniHorseShop à des tiers.MiniHorseShop partagera votre information seulement à des tiers qui sont chargés de l'exécution de votre commande. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité peut être trouvée ici.