FAQ

Paiement

Chez MHS Equestrian, il est possible de payer de différentes manières. Les options bancaires sont disponibles sur le site Web lors de votre paiement. Tous les paiements passent par un serveur sécurisé SSL.

Virement bancaire

Lorsque vous choisissez le virement bancaire, vous recevrez un e-mail de Multisafepay avec les coordonnées bancaires dont vous avez besoin. Un virement bancaire prend jusqu'à 3 jours ouvrables pour être approuvé. Remarque : Nous n'acceptons pas les paiements directement sur le compte bancaire de MHS Equestrian.

MHS Equestrian utilise une connexion internet sécurisée dès que vous arrivez à notre caisse enregistreuse virtuelle. Cette connexion sécurisée est appelée SSL et est reconnaissable au cadenas vert de votre navigateur. Vous payez toujours dans un environnement de paiement Multisafepay fiable et sécurisé.

Multisafepay est un fournisseur de services de paiement. Ils s'occupent et traitent les paiements en ligne pour MHS tels que les virements et les cartes de crédit. De plus amples informations sont disponibles sur le site Web suivant : www.multisafepay.com.

Regardez d'abord, puis achetez?

Avec Paiement après réception et Klarna comme mode de paiement, vous payez la commande après réception. Vous recevrez une facture numérique par e-mail afin que vous puissiez effectuer le paiement par la suite.

Remarque! Lorsque vous choisissez Payer après réception ou Klarna, il peut y avoir une limite sur le montant maximum de la commande. Notez également que lors d'un paiement ultérieur, l'adresse de facturation et de livraison doit être la même.

Si vous choisissez Payer après réception, aucun frais ne sera facturé par MHS Équestre pour ce mode de paiement.

Si vous ne souhaitez payer la commande qu'après réception, Multisafepay vérifiera d'abord si vous êtes éligible à cela. Chez Klarna, cette évaluation a lieu à Klarna même. Ces parties ont une politique de confidentialité très stricte.

MHS Equestrian et ses employés n'ont aucune idée ou influence sur le choix de rejeter votre paiement.

Dans le cas improbable où votre demande de paiement ne serait pas acceptée, vous pouvez bien entendu toujours choisir de finaliser votre commande via un autre moyen de paiement.

Les prix de notre boutique en ligne sont en euros, TVA comprise et hors frais de port.

MHS Equestrian n'est pas responsable des fautes de frappe évidentes sur le site. Aucun droit ne peut être dérivé d'informations de prix apparemment incorrectes ou d'autres informations.

Les offres sont soumises à la disponibilité du produit gone = gone!. Lorsqu'un produit n'est plus disponible, vous serez averti par e-mail.

Il est en effet possible de commander des articles équestres auprès de MHS avec « TVA décalée ». Lorsque vous créez un compte sur notre site Web et que vous le remplissez complètement, ces données seront traitées et stockées dans votre compte. Votre numéro de TVA est automatiquement vérifié chez VIES. Lorsque les données ont été approuvées par VIES, une facture avec TVA est automatiquement créée par le site. Il n'est pas possible de modifier une facture par la suite pour autoliquider la TVA.

Commandes

Vous pouvez commander en ligne en ajoutant les produits souhaités à votre panier. Cela peut être fait en cliquant sur "Ajouter au panier" à droite du produit lui-même. Bien sûr, après avoir indiqué la couleur , la taille et la quantité souhaitées. Voulez-vous savoir ce que vous avez déjà acheté ? Peu importe où vous vous trouvez exactement sur le site Web, votre panier est toujours dans le coin supérieur droit.

Avez-vous été un peu trop enthousiaste à l'idée de commander ? Pas de panique, retirez le produit de votre panier en cliquant sur la croix à côté de l' article.

Si votre commande n'a pas encore été traitée, nous pouvons encore l'ajuster pour vous.

S'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre commande, nous vous recommandons de nous contacter dès que possible. Notre service clientèle est joignable par courrier à : [email protected]. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande et le nom sur lequel la commande a été passée dans cet e- mail.

Une fois votre commande traitée dans notre entrepôt, nous ne pouvons plus apporter de modifications au colis.

Si votre commande n'a pas encore été traitée, il est possible d'annuler votre commande. Vous pouvez contacter notre service client sur [email protected] N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande et votre nom dans ce mail.

Une fois votre commande traitée, nous ne pouvons plus apporter de modifications.

Il est possible de faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation. Dans la deuxième étape, vous pouvez vérifier en bas de l'adresse de facturation et de livraison que l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation. Une zone de texte apparaît alors à droite où l'adresse de livraison peut être saisie.

Remarque ! Si vous choisissez de payer votre commande après réception, l'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent être identiques.

 

Lorsque les produits sont disponibles en stock dans notre entrepôt, la commande est expédiée le jour même. Cependant, pour certains articles, un délai de livraison différent s'applique, auquel cas votre commande sera expédiée dans le délai indiqué sur le site.

Lorsqu'un produit a un délai de livraison plus long, cela sera indiqué sur la page du produit. Nous expédions la totalité de la commande lorsque tous les produits peuvent être expédiés.

Nous souhaitons vous tenir informé autant que possible de l'état d'avancement de votre commande. Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt et a été récupérée par le transporteur, vous recevrez un e-mail contenant le suivi & amp; code de suivi. Avec ce code et votre code postal, vous pouvez garder un œil sur l'envoi et vérifier quand le colis vous sera proposé.

Après avoir terminé votre commande, vous recevrez une confirmation à l'écran que votre commande a réussi. En attendant, vous recevrez une confirmation de commande de notre part dans votre boîte aux lettres.

Nous vous recommandons de sauvegarder les e-mails afin d'avoir les bonnes informations à portée de main si vous avez des questions.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande après votre commande, veuillez nous contacter via [email protected]

Nous vous recommandons de toujours vérifier d' abord votre dossier spam.

Toutes les marchandises envoyées par MHS sont envoyées de manière contrôlée au moyen de la numérisation. Lorsque vous recevez la marchandise, vérifiez immédiatement si tous les produits ont été inclus. Il est possible qu'1 ou plusieurs produits ne soient pas disponibles et vous soient donc crédités. Vous aurez reçu un e-mail de confirmation de notre part pour ces "biens non livrables". Le remboursement du produit indisponible sera versé sur votre compte sous quelques jours ouvrés.

Vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison de votre colis? Ensuite, le livreur essaiera de livrer votre colis aux voisins . Si cela n'est pas possible, un message vous sera laissé. Dans le cas contraire, le livreur reviendra le jour ouvré suivant pour une deuxième tentative de livraison.

Vous n'êtes pas non plus présent le deuxième jour et ils n'ont donc pas pu livrer votre colis? Ensuite, le jour ouvrable suivant, vous pourrez retirer votre colis au point de retrait. La durée pendant laquelle votre colis y restera sera notée dans leur message. Un justificatif d' identité vous sera alors demandé .

Si un certain produit, couleur ou taille ne figure plus parmi les options de commande, il est épuisé. Pas de soucis! Lorsque ce produit arrivera à nouveau dans notre entrepôt, cet article sera immédiatement ajouté à la boutique en ligne.

Livraison

Avez-vous passé la commande un jour ouvrable avant 17h00 et tous les produits sont-ils directement disponibles en stock ? Ensuite, les produits sont expédiés le même jour ouvrable. Il existe également des produits avec un délai de livraison différent. Ensuite, les produits sont expédiés ensemble et ce délai de livraison plus long s'applique.

Ceci est toujours indiqué sur le site Web avec les produits concernés.

Il est possible que l'article que vous avez commandé ne soit plus disponible. Nous créditerons ce produit et vous recevrez l'argent sur votre compte dans quelques jours. Aucun droit ne peut être dérivé des stocks disponibles répertoriés sur le site Web.

Expédition

Avec le code Track & Trace, que vous recevez de notre part lors de l'expédition, vous pouvez suivre le colis.

Retrait à MHS Equestrian

Vous pouvez également choisir de récupérer votre commande chez nous. Choisissez pour les méthodes d'expédition : "Retrait sur rendez-vous en entrepôt ( Huissen près d'Arnhem)". Cette option est gratuite et dans de nombreux cas, votre commande peut être récupérée le même jour ouvrable jusqu'à 17h00. Vous recevrez un e-mail de notre part lorsque votre commande sera prête dans notre entrepôt.

Si vous habitez près de MHS Equestre, est-il possible de récupérer votre commande?

Au cours du processus de commande, vous pouvez choisir de vous faire livrer votre commande à votre domicile ou de la récupérer dans notre entrepôt. Les produits peuvent avoir des délais de livraison différents. Les délais de livraison des produits sont indiqués avec tous les produits. Dès que tous les produits seront disponibles, votre commande sera traitée dans notre entrepôt. Vous recevrez un e-mail dès que votre commande sera prête à être récupérée. Vous pouvez ensuite le retirer n'importe quel jour ouvrable jusqu'à 17 heures à : Primulalaan 2 – 6851 TD à Huissen NL (près d'Arnhem). Il y a un panneau dans la rue avec l' itinéraire indiqué.

Instructions de ramassage

Jetez un œil à cette page pour des explications détaillées sur la façon de récupérer votre commande.

 

Certains articles sont en stock dans notre entrepôt et ces commandes seront expédiées le jour même. Certaines commandes ont un délai de livraison plus long et cela est indiqué séparément pour chaque produit. Vous recevrez un numéro de suivi avec lequel vous pourrez suivre l'évolution de votre commande une fois qu'elle aura quitté l'entrepôt. Dans le cas peu probable où cela prend un peu plus de temps, vous serez contacté.

Il est possible que plusieurs commandes pour un article spécifique soient passées en même temps alors qu'il n'y a plus assez de stock. Par conséquent, un produit peut ne plus être disponible de manière inattendue.

Vous recevrez un message de notre part indiquant que nous ne pouvons pas livrer, et ce prix du produit vous sera remboursé. Vous recevrez votre argent sur votre compte quelques jours après le crédit.

Pour tous les prix de l'offre, la règle s'applique gone = gone. Les offres sont donc valables jusqu'à épuisement des stocks.

Vous pouvez voir si l'article est en stock sur notre site Web. Aucun droit ne peut être dérivé des informations boursières affichées. Il est possible que plusieurs commandes pour un article spécifique soient passées en même temps alors qu'il n'y a pas assez de stock.

Chez MHS Equestrian, nous avons les états de stock suivants:

En stock
Le produit est en stock et sera expédié immédiatement.

Expédition en 1 -.. jours ouvrables
Le produit vous sera expédié dans le nombre de jours ouvrables indiqué. Votre colis sera expédié dès que tous les produits seront disponibles.

Rupture de stock
Le produit est (temporairement) indisponible. Vous ne pouvez pas commander le produit pour le moment.

Retour et/ou réparation

Vous pouvez retourner vos articles en suivant les étapes de notre politique de retour. Après avoir enregistré votre retour dans notre registre des retours et avoir suivi le processus, vous recevrez une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez nous envoyer le colis.

Retour

Votre produit ne correspond pas tout à fait à vos attentes, ou préférez-vous recevoir une couleur ou une taille différente? Après réception de votre commande, vous avez 90 jours pour changer d'avis. Pendant ce temps, vous pouvez décider si vous souhaitez retourner le produit.

Nous souhaitons recevoir les produits (si cela est raisonnablement possible) dans leur emballage d'origine et non utilisés.

Si vous souhaitez essayer une couverture, il est préférable de le faire en plaçant une couverture polaire ou un drap en dessous.

Avez-vous reçu le mauvais article ou votre colis est-il arrivé endommagé ? Nous trouvons cela très regrettable et souhaitons proposer une solution adaptée. Contactez toujours d'abord notre service client via [email protected]

Les images parlent plus que les mots, nous vous demanderons donc de fournir des photos.

 

Garantie d'usine

Nous vous offrons une garantie de 1 an sur les défauts de fabrication sur tous les produits. Cette garantie du fabricant n'affecte pas la garantie légale. En bref, cela signifie que votre produit ne doit pas casser lors d'une utilisation normale dans un délai de 1 an. Si tel est le cas, nous réparerons ou remplacerons votre produit gratuitement.

Si votre produit se casse, veuillez nous contacter. Après avoir examiné le rapport, l'une des actions suivantes suivra:

1. Nous vous demandons de nous retourner le produit défectueux. Dans ce cas, le produit sera réparé chez MHS Équestre ou chez un réparateur extérieur.

2. Nous ramasserons les gros produits ou le fabricant réparera le produit à votre domicile. Vous n'êtes pas obligé d'envoyer le produit.

Conditions de garantie garantie d'usine

Un certain nombre de conditions s'appliquent à la réparation ou au remplacement dans le cadre de cette garantie. Avez-vous acheté le produit il y a plus d'un an ? Ou votre produit est-il cassé à la suite d' une chute, d'une pression, d'un impact ou d'un dommage dû à l'humidité ? Nous sommes heureux de résoudre ce problème pour vous, mais dans la plupart des cas, la réparation n'est pas couverte par la garantie de MHS Equestrian. Dans ce cas, des frais seront facturés pour la réparation.

Une réparation pendant la période de garantie du fabricant de 1 an et la garantie légale est gratuite. La garantie d'usine s'applique sans préjudice de la garantie légale. Pour la garantie d'usine, votre facture sert de preuve de garantie, qui peut être trouvée dans votre compte MHS Équestre. Si vous n'avez plus la facture de votre commande, la confirmation de votre commande est également suffisante dans certains cas, veuillez contacter notre service client via [email protected]

Que faire si mon produit est cassé ?

Votre produit est-il défectueux dans les 30 jours ? Ensuite, nous l'échangeons, aidons à une réparation ou vous récupérons votre argent. Si votre produit est défectueux après 30 jours, nous veillerons à ce que vous ayez un produit en bon état de fonctionnement à la maison dès que possible. Dans tous les cas, nous vous demandons de suivre les étapes ci- dessous.

Contactez MHS Equestrian par mail [email protected] Vous recevrez alors les instructions d'expédition ou nous vous ferons savoir par e-mail quel autre solution correspond le mieux à votre problème.

Comment serai-je remboursé?

La façon dont nous vous remboursons dépend entièrement de la façon dont vous avez payé. Vous serez remboursé de la même manière que la commande a été payée.

Où puis-je trouver le statut de mon remboursement?

Malheureusement, vous ne pouvez trouver nulle part l'état de votre remboursement, mais nous vous assurons que le paiement sera effectué dans les quelques jours ouvrables suivant la réception et le traitement des marchandises dans notre entrepôt.

Je n'ai pas reçu de remboursement.

Le temps nécessaire pour que le remboursement soit sur votre compte peut varier d'une banque à l'autre. MHS paie toujours via notre fournisseur de services Multisafepay dans les 04 jours ouvrables suivant le traitement des produits retournés. Le montant n'est toujours pas sur votre compte après 14 jours? Veuillez contacter le service client via [email protected]

Service et garantie

Vous n'êtes pas satisfait d'un produit ? Ou est-il cassé ? C'est très regrettable et nous ferons certainement quelque chose à ce sujet. Les dispositions de garantie du fabricant s'appliquent à tous les articles livrés, dans la mesure où celles-ci concernent des défauts de fabrication et de matériel. La garantie d'usine s'applique pendant 1 an. Cette garantie constructeur n'affecte pas la garantie légale.

La garantie du fabricant comprend:

Erreurs de fabrication, défauts de matériaux et coutures.

Les éléments suivants ne sont pas couverts par la garantie du fabricant:

Une fois qu'un article est réparé par quelqu'un d'autre que MHS Equestrian ou son fournisseur. La perte de strass, l'usure du siège en silicone, les fermetures éclair cassées et autres usures d'usage ne sont pas couvertes par la garantie. Les dommages résultant de forces externes (comme les dents de cheval, les clous, les vis, le ponçage ou l'arrachage) ne sont pas non plus couverts par la garantie.

Avez-vous une réclamation?

Nous aimerions résoudre ce problème avec vous. En cas de réclamation, contactez donc toujours d'abord le service client via [email protected] Les images parlent plus que les mots, nous demanderons donc toujours des photos. Envoyez-nous un e-mail avec votre plainte, photo et numéro de commande et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Avez-vous une question pour nous? N'hésitez pas, nous sommes heureux de vous aider.

MHS Equestrian ne facture pas de frais de traitement pour le retour de votre commande. Vous êtes responsable des frais d'expédition.

Ainsi, si une commande est partiellement annulée, les conditions de promotion (bons de réduction, pas de frais de port, codes promotionnels, etc.) liées à un minimum d'achat peuvent donner lieu à un remboursement différent.

Le retour d'articles peut faire tomber le montant de la commande initiale en dessous du seuil de livraison gratuite. Si tel est le cas, les frais d'expédition seront toujours facturés sur la commande d'origine. L'expédition à MHS Equestrian s'effectue aux risques et aux frais de l'expéditeur. Assurez-vous que votre retour est correctement emballé et que le bordereau d'expédition est inclus dans la boîte. Assurez-vous également que toutes les autres étiquettes et adresses (par exemple de votre adresse de livraison) ont été retirées du colis. MHS Equestre confirme la réception et le traitement du colis reçu par email.

Information produit

Mesurer une couverture de cheval

Commencez par mesurer au centre de la poitrine du cheval, au-dessus de l'épaule jusqu'à l'endroit où vous voulez que la couverture se termine. La longueur que vous avez maintenant mesurée est la longueur requise du bas de la couverture. Jetez également un coup d'œil à n'importe quelle couverture pour cheval. Voici également un tableau des tailles disponible avec les instructions de mesure décrites ci-dessus.

Dans l'image de droite, la longueur inférieure est représentée par une ligne pointillée (A).

Souhaitez-vous rester informé de toutes les offres exceptionnelles et des nouveaux produits? Vous pouvez entrer votre adresse e-mail au bas de chaque page de notre site Web pour vous inscrire à nos newsletters.

Lorsqu'un produit est disponible en plusieurs tailles, le produit peut être trouvé dans notre tableau des tailles. Ces tableaux de tailles sont affichés avec les informations sur le produit. Si vous ne trouvez pas le produit dans les tableaux de tailles, veuillez contacter notre service client. Envoyez un e-mail à [email protected]

Si vous recherchez une pièce de rechange pour un produit que vous avez acheté chez nous, veuillez contacter notre service client. Envoyez un e-mail à notre service client .

Si vous recherchez une marque ou un produit spécifique, vous pouvez utiliser notre fonction de recherche rapide. Vous pouvez également filtrer les produits sur diverses caractéristiques sur les pages de catégories.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez? Veuillez contacter notre service client via [email protected]

Pour plus d'informations sur les produits, veuillez contacter notre service client.

Par e-mail
Vous pouvez envoyer un e-mail à notre service client à l'adresse e-mail suivante : [email protected]

Par téléphone
Indiquez votre numéro de téléphone dans l'email et que vous souhaitez être rappelé. Vous serez alors rappelé par un collaborateur MHS.

Votre avis est très important pour nous. Si vous êtes satisfait ou non de vos produits, vous pouvez laisser un avis sur Trusted Shop, Google ou Facebook. De cette façon, vous aidez les autres utilisateurs à faire les meilleurs choix.

Depuis 2008, il n'est plus permis de vendre des vermifuges sans ordonnance. Si vous avez besoin de vermifuges , ils ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire d'un vétérinaire.

MHS Equestre ne vend pas d' animaux vivants.

Général

Vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter ? Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le bouton de désinscription en bas de l' e- mail.

Vous réalisez toujours trop tard que vous avez encore un bon cadeau quelque part? Ou la date de validité vient-elle d'expirer ? Vous n'avez pas à vous en soucier avec les chèques-cadeaux MHS Équestre. Les chèques cadeaux MHS sont valables indéfiniment. Ainsi, vous pouvez le conserver en toute sécurité dans votre portefeuille pour votre prochaine visite en ligne.

Pour toute question ou proposition concernant le parrainage, veuillez contacter notre service marketing.

Tableaux des tailles générales

Tous les produits (avec différentes tailles) de la gamme MHS Équestre ont un tableau des tailles. Ce tableau général des tailles se trouve dans la section service client. Les produits peuvent également être comparés ici. Les tableaux de tailles sont décrits par produit pour tous les produits individuels. Vous trouverez également ici une explication sur la façon dont vous pouvez mesurer cela sur votre cheval. De cette façon, vous pouvez facilement trouver la bonne taille qui convient parfaitement à votre cheval.

Cliquez ici pour accéder aux tableaux des tailles. Cliquez ensuite sur l'icône pour accéder au tableau des tailles correspondant. *

* Bien que nous ayons collecté toutes les données avec le plus grand soin, aucun droit ne peut en être dérivé.

Tableau des tailles Couvertures

Pour la taille de la couverture, MHS Equestrian utilise la longueur du bas du cheval et NON la longueur du dos. La longueur du bas du cheval peut être mesurée à partir du milieu de la poitrine, sur le côté jusqu'à l'arrière de la fesse du cheval où vous voulez que la couverture se termine. Voir les instructions de mesure dans le tableau des tailles.

Tableau des tailles Licols

Dans ce tableau des tailles, vous trouverez les mesures de tous les licols et un outil pratique où vous pouvez saisir les mesures. Sur la base de ces mesures, les licols, qui sont disponibles dans la bonne taille, se présenteront. Vous trouverez également ici une explication sur la façon dont vous pouvez mesurer ces tailles sur votre cheval. Les deux mesures les plus importantes utilisées pour cela sont la circonférence du nez et la têtière. La plupart des licols sont largement ajustables.

Brides Tableau des tailles

Dans ce tableau des tailles, vous trouverez les mesures de tous les bridons de la gamme MHS Equestre. Voici également une explication de la façon dont vous pouvez mesurer ces tailles sur votre cheval. Les deux tailles les plus importantes utilisées pour cela sont la circonférence du nez et la têtière avec des joues. La plupart des brides sont facilement ajustables.

Tableau des tailles Protection des jambes

Dans ce tableau des tailles, vous trouverez les mesures de toutes les protections de jambe de la gamme MHS Equestre. Voici également une explication de la façon dont vous pouvez mesurer ces tailles sur votre cheval. Les deux mesures les plus importantes utilisées à cet effet sont la longueur et la circonférence de la protection ou de la jambe (inférieure) du cheval.

Tableau des tailles de conduite

Dans ce tableau des tailles, vous trouverez les dimensions de tous les gréements nécessaires à l'équitation, également appelée attelage, de la gamme MHS Equestre. Voici également une explication de la façon dont vous pouvez mesurer ces tailles sur votre cheval. La plupart des pièces du harnais sont facilement ajustables.

Tableau des tailles Masques anti-mouches

Dans ce tableau des tailles, vous trouverez les dimensions de tous les masques anti-mouches de la gamme MHS Equestre. Vous trouverez également ici une explication sur la façon dont vous pouvez mesurer ces tailles sur votre cheval. Les deux mesures les plus importantes utilisées pour cela sont la circonférence du nez et la circonférence de la mâchoire (derrière les oreilles ).

Mot de passe oublié ? Aucun problème! Si vous vous souvenez de votre adresse e-mail, tout ira bien. Accédez à la connexion dans le coin supérieur droit de notre site Web. Ici, vous pouvez recevoir à nouveau votre mot de passe par e-mail.

Vous pouvez passer une commande chez MHS Equestre avec ou sans compte. La création d'un compte n'est pas obligatoire. Cependant, cela ne vous coûte rien et offre certainement des avantages. De cette façon, vous n'avez plus besoin de saisir toutes vos coordonnées pour chaque commande et vous avez toutes vos commandes dans un seul aperçu.

Savez-vous déjà que vous allez oublier le mot de passe ? Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment.

Programme d'affiliation de MHS Equestre

Voulez-vous gagner de l'argent avec votre site Web, votre newsletter ou votre application ? Alors rejoignez notre programme d'affiliation et générez des revenus grâce à MHS Equestrian. MHS Equestrian est affilié au programme d'affiliation TradeTracker et peut donc vous y aider. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et facilement sur TradeTracker , puis placer des bannières et des produits MHS Equestrian sur votre site Web.

Qu'est-ce que l' affiliation?

Comment fonctionne exactement le marketing d'affiliation ? C'est super simple. Supposons que vous soyez un blogueur ou que vous gériez un site Web sur lequel vous publiez des textes et des bannières. Pour pimenter votre site Web, placez des bannières sur la page d'accueil qui sont également pertinentes pour vos visiteurs. Lorsque vous êtes affilié à TradeTracker (sans frais), vous pouvez copier les bannières que nous y avons placées et les placer sur votre site Web avec un lien spécial.

Lorsque votre visiteur clique sur la bannière et passe éventuellement une commande chez nous, vous recevrez une commission sur cette commande en guise de remerciement (car vous avez attiré le visiteur). Facile non ?! Ce n'est pas seulement possible avec des bannières, mais vous pouvez également utiliser notre flux de produits. Par exemple, si vous mettez en avant quelques produits dans un blog, vous pouvez obtenir des liens spéciaux pour ces produits à partir du TradeTracker programme.

Lorsque vous avez convaincu le lecteur, qu'il a cliqué sur le lien de votre blog puis passé commande, vous toucherez une commission ! Plus d'informations à ce sujet peuvent être trouvées ici sur le TradeTracker site Web.

Comment puis-je m'inscrire?

L'inscription est gratuite et très simple. L' inscription à TradeTracker est terminée ici. Ensuite, vous nous trouvez parmi les annonceurs et ajoutez MHS Équestre à vos campagnes. Après avoir ajouté MHS Equestrian, nous recevrons un message afin que nous puissions vous accepter en tant qu'éditeur. Vous pouvez alors utiliser un nombre infini de bannières et de liens produits sur votre site et générer des revenus à partir des commandes passées grâce à votre site.

Avez-vous une question à nous poser?

Ne vous inquiétez pas, nous serons ravis de vous aider. Nous sommes joignables par mail [email protected]

Service client

Questions par e-mail
Vous pouvez envoyer un e-mail à notre service client à l'adresse e-mail suivante : [email protected] ou vous pouvez utiliser notre formulaire de contact.

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Adresse postale
MHS Sports Equestres
Primulalaan 2a2
6851 TD Huissen (NL)

Chambre de commerce de Gueldre n° 75770164
N° TVA NL860391267B01

Vous pouvez modifier les détails de votre adresse lorsque vous vous connectez à votre compte.

Aussi regrettable que vous ne soyez pas satisfait de notre service ou de nos produits, nous aimerions quand même avoir de vos nouvelles.

Si nous ne savons pas que vous n'êtes pas satisfait, nous ne pouvons pas résoudre le problème. Veuillez contacter le service client via [email protected] ou appelez-nous au +31 (0)85-3032747. Si vous nous envoyez un e-mail, veuillez indiquer la description de la réclamation ainsi que votre numéro de commande (éventuel) et votre numéro de client .

Avez-vous reçu un produit défectueux ? Les images parlent plus que les mots ! Afin d'évaluer correctement votre réclamation, nous aimerions recevoir une photo du produit. Votre plainte sera traitée (le jour ouvrable suivant) dans les 24 heures. Vous recevrez une réponse substantielle à toutes les plaintes dans les 14 jours suivant leur réception.

Veuillez noter que l'article pour lequel vous avez une réclamation devra peut-être être envoyé au fournisseur pour évaluation.

Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation, vous pouvez également la soumettre au Comité des litiges via la plateforme européenne ODR (https://ec.europa.eu). /consommateurs/odr/ ).