Ordre
> Trouver un produit
> Passer commande
> Suivre votre commande
> Annuler ou modifier
Trouver un produit
Comment trouver le produit que vous recherchez de manière simple. Il y a plusieurs façons de trouver facilement et rapidement votre produit.
Méthode 1 :
La première manière est dans la colonne de gauche sous les catégories. Cliquez sur la catégorie à laquelle votre produit appartient. Si une catégorie possède des sous-catégories, la catégorie principale se déroule et les sous-catégories apparaissent . Sélectionnez une catégorie ou une sous-catégorie. Vous apercevez maintenant tous les produits de cette catégorie.
Méthode 2 :
Une autre méthode consiste à utiliser notre fonction de recherche visible en haut de chaque page. Notre Filtre Produit figure maintenant sur le côté droit (en haut) avec le texte "Rechercher dans toute la boutique." Ce filtre vous permet de trouver facilement et rapidement le bon produit, par exemple en sélectionnant des types de couvertures ou en recherchant des licols de spectacle.
Passer commande
Il est facile de passer commande. Vous avez trouvé votre produit et vous l’avez mis dans votre panier grâce au bouton "dans le panier". Vous apercevez le panier contenant les éléments ajoutés, en haut à droite de l’écran.
En cliquant sur le lien « regarder », votre panier se déplie et tous vos produits ajoutés apparaissent. Cliquez sur le bouton ou lien « Commander » pour vous rendre sur notre page sécurisée où vous pouvez saisir votre adresse et sélectionner votre mode de paiement.
Si vous possédez déjà un compte chez MHS Équestre et que avez déjà saisi vos coordonnées par le passé, celles-ci apparaitront automatiquement remplies dès votre connexion. (Vous pouvez vous connecter en cliquant sur le lien en haut.) Sélectionnez la méthode de paiement et acceptez nos Conditions générales. Confirmez votre commande en cliquant sur "Passez la commande en cliquant". Vous obtenez alors un écran pour vérifier toutes vos données saisies. Vérifiez ici que tout est correct, nous ne pouvons quasiment plus modifier une commande et/ou des données après ce stade. Cliquez sur «Confirmer» et vous serez redirigé vers la page sécurisée de l'option de paiement que vous avez choisie. Une fois le paiement effectué, vous serez redirigé vers la boutique de MiniHorseShop : votre commande sera passée et nous la traiterons et l’expédierons dans les plus brefs délais.
Suivre votre commande
Vous avez passé votre commande un jour ouvrable avant 17h00 et payé par carte de crédit, PayPal et/ou un autre mode de paiement disponible ? Vous recevez le même jour un e-mail de notre part contenant les informations de livraison et un lien vers la page Track en Trace de PostNL. Vous pouvez également remplir vous-mêmes les données sur la Page de suivi des colis de PostNL.
Si vous avez des questions au sujet de la livraison de votre colis, appelez le Service clientèle PostNL des Consommateurs au : 0031 (0)900 0990*.
* Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 16h00. 0,45 € par appel.
Annuler ou modifier
Vous venez de passer une commande que vous souhaitez modifier ou annuler ? Veuillez contacter directement avec le service clientèle. Dans la plupart des cas, nous ne pouvons plus annuler ou modifier une commande passée, en raison du système automatisé de notre entrepôt.
Si votre commande ne peut plus être annulée ou modifiée, elle sera envoyée avec les produits et les informations que vous avez saisies plus tôt dans la commande. S’il s’agit d’une mauvaise adresse de livraison indiquée, il est encore possible que PostNL parvienne à livrer correctement votre commande.