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Vous pouvez envoyer un courriel à notre équipe dédiée au service à la clientèle à l'adresse suivante : [email protected]. Sinon, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact

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Vous pouvez joindre notre service client par téléphone au numéro de téléphone +31 (0) 85-3032747.

Attention! Notre service client par téléphone est en anglais. 

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Adresse postale


MHS Equestre
Primulalaan 2a2
6851 TD Huissen (NL)

Chambre de Commerce: 75770164
Taxe.  NL860391267B01

Note: la boutique MHS Equestre ne dispose pas de local que vous pouvez visiter.

Pour les retours de produit, veuillez consulter notre procédure de retour. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations. 

Plaintes


Bien que nous fassions tous les efforts pour satisfaire nos clients, il se peut que vous ne soyez pas satisfait par nos produits ou nos services. Dans ce cas, veuillez nous informer de votre plainte le plus rapidement possible. Nous répondrons toujours le plus rapidement possible à votre plainte et au plus dans les 30 jours.

Vous pouvez nous informer de votre plainte en suivant cette procédure :

    1. Tout d'abord, contactez notre équipe dédiée au service à la clientèle (voir ci-dessus pour les coordonnées). Le personnel de notre service à la clientèle essaiera de résoudre votre plainte de manière satisfaisante aussi rapidement que possible.
    2. Vous n'êtes toujours pas satisfait par la solution proposée ? Dans ce cas, envoyez l'intégralité de votre plainte par courriel à l'attention du service à la clientèle. Nous évaluerons une nouvelle fois votre plainte et, si possible, nous essaierons de vous proposer une autre solution.
    3. ). Vous pouvez également consulter directement la
plateforme européenne de règlement en ligne des litiges
      en décrivant votre plainte / litige.

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La ligne téléphonique de notre service à la clientèle est ouverte de 9:00 - 17:00 les jours ouvrés. 

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