Expédition et Livraison

> PostNL
> Heure de livraison
Frais d’expédition
Suivre votre commande

 

PostNL


MiniHorseShop utilise PostNL pour envoyer tous vos produits commandés de moins de 30 kilos.

Dois-je être à la maison?
Votre commande sera envoyée par colis PostNL. Tous les colis sont expédiés avec Track & Trace, il est donc important qu’une personne soit présente à l'adresse de livraison.

Pourquoi dois-je signer pour recevoir mon colis?
De cette façon, nous savons que vous avez bien reçu votre commande et que PostNL a fait son travail.

À quelle heure ma commande sera-t-elle livrée?
Votre commande sera livrée les jours ouvrables entre 09 h 00 et 17 h00. Malheureusement, nous n’avons aucune influence sur l’heure de livraison exacte.

Le transporteur peut-il m’appeler avant la livraison?
Il est impossible de transmettre des messages et/ou des informations de livraison au transporteur.

Si vous avez des questions concernant la livraison de votre colis, appelez le Service Clientèle des Consommateurs PostNL au: 0031 (0)900 0990*.

* Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00-16h00. 0,45 € par appel.

 

Horaire de livraison


Vous avez passé votre commande un jour ouvrable   avant 17h00   , et tous les produits sont disponibles en stock ou ont un délai de livraison court*. Vous avez payé par virement bancaire, Sofort, PayPal, Visa, MasterCard ou Maestro. En cas de livraison de produits en stock, votre commande sera normalement livrée sous 2 à 3 jours.

Attention ! Le dédouanement peut entraîner des retards de votre commande.

* Certains produits proposés sur notre site Web ont un temps de livraison plus long. Nous expédions seulement votre colis lorsque tous vos produits sont disponibles.

Retards de livraison
Pendant les jours fériés comme la Pâque, l’Ascension, la Pentecôte, la fête du Travail, la fête de la Victoire, la fête Nationale, la Toussaint, l’Armistice, Noël et le Nouvel An, la livraison peut être retardée. 

 

Frais de port


Si vous passez une commande, le montant de celle-ci sera majoré par les frais d’expédition. Ces frais d'expédition sont affichés sur la page de paiement. Nous n’imposons pas de montant minimum de commande.

 

Voulez-vous envoyer une commande à l'étranger? Dans ce cas, veuillez vous renseigner sur les frais de port par pays en utilisant la carte interactive ci-dessous

Suivre votre commande


Vous avez passé votre commande un jour ouvrable  avant 17 heures  et payé par virement bancaire, Sofort, PayPal, Visa, MasterCard ou Maestro, vous recevrez dans quelques heures un e-mail de notre part avec les informations de livraison et un lien vers la page Track and Trace de PostNL

Vous avez un compte chez MiniHorseShop? Vous pouvez alors également retrouver ces informations dans "Mon compte".

Vous avez des questions au sujet de la livraison de votre colis? Appelez le Service Clientèle PostNL des Consommateurs au:  0031 (0)900 0990*.

* Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00-16h00. 0,45 € par appel.