Expédition et Livraison
> DPD
> Heure de livraison
> Frais d’expédition
> Suivre votre commande
DPD
MHS Équestre utilise DPD pour envoyer tous vos produits commandés de moins de 30 kilos.
Dois-je être à la maison?
Votre commande sera envoyée par colis DPD. Tous les colis sont expédiés avec Track & Trace, il est donc important qu’une personne soit présente à l'adresse de livraison.
Pourquoi dois-je signer pour recevoir mon colis?
De cette façon, nous savons que vous avez bien reçu votre commande et que DPD a fait son travail.
À quelle heure ma commande sera-t-elle livrée?
Votre commande sera livrée les jours ouvrables entre 09 h 00 et 17 h00. Malheureusement, nous n’avons aucune influence sur l’heure de livraison exacte.
Le transporteur peut-il m’appeler avant la livraison?
Il est impossible de transmettre des messages et/ou des informations de livraison au transporteur.
Si vous avez des questions sur la livraison de votre colis, vous pouvez contacter le service client de DPD via: website DPD France
Horaire de livraison
Vous pouvez trouver le délai de livraison de nos produits sur les pages produits. Les produits immédiatement disponibles seront expédiés le jour même s'ils sont commandés avant 17h00. La commande entière sera expédiée dès que tous les produits seront disponibles.
Attention ! Le dédouanement peut entraîner des retards de votre commande.
Retards de livraison
Pendant les jours fériés comme la Pâque, l’Ascension, la Pentecôte, la fête du Travail, la fête de la Victoire, la fête Nationale, la Toussaint, l’Armistice, Noël et le Nouvel An, la livraison peut être retardée.
Frais de port
Lorsque vous passez une commande, cette commande peut être augmentée des frais d’expédition. Ces frais d'expédition sont affichés à la caisse. Chez nous, il n'y a pas de montant minimum de commande. Avec une commande d'un montant total supérieur à 79 €, aucun frais de livraison ne sera facturé!
Voulez-vous envoyer une commande à l'étranger? Dans ce cas, veuillez vous renseigner sur les frais de port par pays en utilisant la carte interactive ci-dessous
Suivre votre commande
Vous avez passé votre commande un jour ouvrable avant 17 heures et payé avec iDeal, virement bancaire, PayPal, Visa, Mastercard, Maestro ou vous avez choisi de payer après réception, vous recevrez un e-mail dans quelques heures avec le informations d'expédition et un lien vers les données de suivi.
Avez-vous un compte chez MHS Équestre? Ensuite, vous pouvez également trouver cette information dans "Mon compte".
Avez-vous des questions sur la livraison de votre colis? Ensuite, contactez le service client DPD.
* Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00-16h00. 0,45 € par appel.