Nous livrons votre commande comme d'habitude, bien sûr avec les précautions nécessaires | plus d'informations

Rétractation ou Retour/échange d’article

> 30 jours à vue
> Exceptions
> Envoyer un colis de retour
> Frais
> Retour commande commerciales
> Procédure de retour ou l’échange d’article

 

30 jours à vue


Vous disposez de 30 jours pour garder votre marchandise non utilisée à vue et en cas ou il ne vous plait pas, le renvoyer, sans raison. (Cela ne concerne pas les commandes commerciales).
Pour tout retour d’article, veuillez utiliser le bon de Procédure de retour ou l’échange d’article (Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire).

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 30 jours. Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse MHS Équestre, Primulalaan 2a2, 6851 TD Huissen, Pays Bas. par téléphone au +31 (0)85 303 2747 ou par Email à l'adresse [email protected]

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à MHS Équestre, Primulalaan 2a2, 6851 TD Huissen, Pays Bas, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire.

Formulaire de rétractation

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

  • À l’attention de MHS Équestre, Primulalaan 2a2 6851 TD Huissen, [email protected]
  • Je / Nous (*) vous notifie / notifions (*) par la présente ma / notre (*) rétractation du contrat portantci-dessous
  • Commandé le (*) / reçu le (*)
  • Nom du (des) consommateur(s)
  • Adresse du (des) consommateur(s)
  • Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

 

Exceptions


Le droit de rétractation n’est pas applicable sur:

Exclusion du droit de rétractation

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :

  • les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
  • les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
  • les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé 

Envoyer un colis de retour


Si vous remplissez les conditions de retour, le colis peut être renvoyé à MHS Équestre. Si, en raison de l'expédition de retour, le solde du montant de l'achat tombe en dessous d'un seuil sans frais d'expédition, les frais de livraison (*) seront toujours facturés au client.

Ainsi: si une commande est partiellement annulée, les conditions générales de la promotion (coupons de réduction, aucun frais d’expédition, codes promotionnels, etc.) liées à une dépense minimale peuvent donner lieu à un remboursement différent. En retournant des articles, le montant de la commande initiale peut être inférieur au seuil d'expédition gratuite. Si tel est le cas, les frais d’expédition de la commande initiale seront quand même facturés.

L'expédition vers MHS Équestre s'effectue aux risques et aux frais de l'expéditeur. MHS Équestre est responsable de la réception démontrable de votre retour. Assurez-vous que votre retour est bien emballé et que le formulaire de retour est dans la boîte. Assurez-vous également que toutes les autres étiquettes et adresses (par exemple, de votre adresse de livraison) ont été supprimées du colis. Veuillez noter que ces modalités ne constituent pas une précondition à l'exercice effectif du droit de rétractation.

Attention! Chez MHS Équestre, vous pouvez régulièrement ajouter un cadeau à votre commande. Lorsque vous retournez la totalité de la commande, vous devez également retourner le cadeau. Si vous choisissez de conserver le cadeau, la valeur du cadeau (+ frais de port) sera déduite du montant à restituer.

Frais de retour


Chez MHS Équestre vous ne payer pas de frais de retour d’envoie si le produit livré et défet ou en cas d’erreur. Si vous voulez utiliser votre droit de rétractation, les frais d’envoi de retour sont à votre charge.

 

Retour commande commerciales


En cas ou vous avez envoyé une commande commerciale, les conditions de retour entier ou partiel sont différant. La loi de vente à distance n’est pas applicable pour des commandes commerciales.
Nous vous conseillons de prendre contacte avec notre service après vente pour tous renseignement de retour des commandes commerciales à l’adresse e-mail: [email protected]
Lorsque, après consultation avec notre client de l’entreprise, une commande est renvoyée entièrement ou partiellement, des frais de traitement peuvent être chargés.

 

Procédure de retour ou l’échange d’article


Retour des articles achetés
Regrettez-vous votre achat? Aucun problème, la garantie et le service sont très importants chez MHS Equestrian. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 30 jours ouvrables et nous retourner l’article(s) dans l’emballage d’origine. Vous supportez vous-même les frais directs de l'expédition de retour. S'il est possible que les produits ne répondent pas aux exigences de l'accord, vous pouvez renvoyer les articles et les faire remplacer par de nouveaux articles. Pour retourner vos produits s'il vous plaît utiliser les étapes suivantes:

Étape 1. Télécharger le formulaire de retour
Étape 2. Imprimer le formulaire
Étape 3. Ajouter le formulaire à votre déclaration
Étape 4. Envoyez le colis à:

MHS Equestre
Primulalaan 2a2
6851 TD Huissen NL

Veuillez noter que ces modalités ne constituent pas une précondition à l'exercice effectif du droit de rétractation.

Après avoir reçu votre demande, nous le prendrons en charge. Vous recevrez dans les 2 jours une réaction ci vous avez envoyé le formulaire.