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Garantie

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Défaut à la réception


Vous avez bien reçu votre commande, mais malheureusement un produit apparaît défectueux. Le mieux est de nous contacter directement via notre formulaire de contact de manière à ce que nous puissions vous faire parvenir un produit en bon état dans les plus brefs délais. Attention ! Ne renvoyer jamais un produit de votre propre chef, vous devez d'abord toujours contacter notre service clientèle.

 

Délai de garantie


Cette garantie s'applique sans préjudice des droits légaux qui s’appliquent déjà à vous en tant que consommateur. Dans le cas d'un usage professionnel ou pouvant être considéré comme tel, la garantie sur ces articles est limitée à 12 (douze) mois. Pour les autres articles, des délais de garantie différents s’appliquent. Contactez à ce propos notre service clientèle.

Brève explication de la garantie légale
La garantie légale signifie que vous avez toujours le droit à un bon produit. Si un produit n’est pas satisfaisant, vous avez droit à une réparation gratuite, un nouveau produit ou un remboursement. Il n'y a aucun délai de garantie légal aux Pays-Bas. Cela s’explique par le fait que certains produits ont une durée de vie supérieure à d’autres.

 

Procédure de garantie


Votre produit acheté est défectueux pendant le délai de garantie.

Suivez maintenant ces étapes :
Étape 1 : Accédez à notre formulaire de contact.

Étape 2 : Trouvez votre numéro de commande et saisissez-le dans le formulaire. (1000XXXXXX)

Étape 3 : Sélectionnez l'option "Défauts" dans "Type de question".

Étape 4 : Décrivez, dans le champ Remarques, le défaut du produit et de quel produit il s’agit. De préférence avec un code produit / article.

Étape 5 : Envoyez le formulaire à notre service clientèle.

Notre service clientèle va créer pour vous un formulaire MHS avec un numéro MHS unique pour l’expédition gratuite du produit défectueux. Il faut compter une journée ou plus que vous ne receviez ces informations de notre part. Le formulaire MHS comporte également notre adresse spéciale pour les retours.
Chaque cas est examiné afin de déterminer si nous vous envoyons un produit de remplacement ou si le produit est envoyé en réparation. Vous êtes informé de cela via un e-mail de notre client clientèle.